samedi 21 avril 2018

Scrap Bag 19

Coucou tout le monde ! 

Comment allez-vous?

Aujourd'hui me voilà avec un Scrap Bag de Manou, le numéro 19. 
Evidemment j'ai choisi des photos de ma fille Maïa.
Le shooting a été réalisé quelques jours après sa naissance par la photographe Dorine Vilcocq de Mentque Nortbécourt dans le Pas de Calais.

Malheureusement Manou a arrêtait son activité ... Je ne "suis" pas beaucoup de scrappeuse, mais Manou j'en était totalement fan.
Elle scrappe maintenant pour le plaisir mais de ce fait elle ne propose plus de kit ... 

Enfin bref, trève de blabla, voici les photos ! 
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez en commentaires et à vous inscrire à la newsletter pour ne rien rater de mon retour en scrap :) !

Bises

Lulu'




















1 commentaire:

  1. L'album est canon, et le modèle sur les photos est aussi une petite beauté !!
    J'ai cherché un abonnement de ce style pour remplacer Manou pour me motiver pour les minis ... j'ai rien trouvé qui me plaisait ! :(
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer

Le carnet voyageur - ma page

Coucou à tous ! Je suis sur un groupe Facebook qui s'appelle Trésors de Scrap. Une administratrice a lancé le défi d'un carne...

Les articles plus consultés