lundi 16 avril 2018

Carte atelier Stampin'up du 25 février 2018

Coucou tout le monde,

Me voici de retour... Il était temps !

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte réalisée en atelier Stampin'up chez mon amie Hélène le dimanche 25 février !

Elle vient de se lancer dans l aventure Stampin'up donc n hésitez pas si vous avez besoin !

A présent voici ma carte, je l ai offerte à ma cousine qui nous a annoncé son mariage le week end avant l'atelier.

Bisous à tous









2 commentaires:

  1. Pour l'avoir vue en vrai je sais à quel point elle était jolie !
    Encore bravo, tu as beaucoup de talent !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très jolie carte, absolument originale ! Bises

    RépondreSupprimer

Le carnet voyageur - ma page

Coucou à tous ! Je suis sur un groupe Facebook qui s'appelle Trésors de Scrap. Une administratrice a lancé le défi d'un carne...

Les articles plus consultés