mercredi 23 août 2017

Scrap Bag 23

Coucou la compagnie ! 


Comment allez vous ?! L'été se termine ... et donc ma princesse va bientôt avoir un an ! Que le temps passe vite :( :( :( ... 


Lorsque j'ai reçu mon colis avec le kit pour réaliser le ScrapBag n°23 j'ai tout de suite pensé à faire l'album du 1er Noël de Princesse Maïa ! C'est chose faite ! Habituellement quand Manou nous fait faire des techniques avec le peinture ou autre je ne fais pas , mais là j'ai eu envie de tester... et je recommencerais !!! J'adore l'effet que donne ces petites gouttelettes de peinture ! 

Je trouve important de scraper tous ces moments pour ma Princesse ! A mon époque (27 ans la Nana, ça va je suis pas un homme préhistorique mais quand même lol), on ne prenait pas autant de photo que maintenant et donc j'ai vraiment très peu de souvenir de ma petite enfance ! 

Place aux photos, attention il y en a beaucoup ! 

A très vite ! 

Lulu






































1 commentaire:

  1. Il est vraiment magnifique ton mini et dans un combo que j'adore ! Un beau souvenir pour ta princesse ! C'est vrai que depuis le numérique on fait beaucoup de photos ! Bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer

Le carnet voyageur - ma page

Coucou à tous ! Je suis sur un groupe Facebook qui s'appelle Trésors de Scrap. Une administratrice a lancé le défi d'un carne...

Les articles plus consultés