mercredi 27 juin 2018

Le carnet voyageur - ma page

Coucou à tous !

Je suis sur un groupe Facebook qui s'appelle Trésors de Scrap.
Une administratrice a lancé le défi d'un carnet voyageur.
Le but est simple :
- elle a conçu un carnet
- elle fait une page dedans
- elle l'envoie à une fille du groupe
- cette fille fait sa page et l'envoie à une autre fille du groupe 
- etc ...

J'ai trouvé l'idée cool, alors je me suis inscrite à ce défi.
Je viens donc aujourd'hui vous montrer ma page.
Tout simple, dans des couleurs que j'affectionne beaucoup.

Bisous à tous

Lulu' B.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le carnet voyageur - ma page

Coucou à tous ! Je suis sur un groupe Facebook qui s'appelle Trésors de Scrap. Une administratrice a lancé le défi d'un carne...

Les articles plus consultés