samedi 12 mai 2018

Livre d'or baptême Maïa

Hello :) !

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui : je me marie !!!
Ce jour tant attendu est enfin arrivé ! 
Évidemment, mon article est programmé : caser la publication d'un article dans mon planning d'aujourd'hui aurait été impossible ! 

Je voulais vous montrer le livre d'or que j'ai réalisé pour le baptême de ma fille l'an dernier.
Le thème était la gourmandise ! 
Un thème qui lui colle tellement bien : sucré, salé ... Tout y passe avec Maïa !
Je me suis LARGEMENT inspiré des magnifiques livres d'or que réalise les filles du blog scrapines.com !

Place aux photos, attention il y en a beaucoup :

























Vous êtes toujours là ?!
Ca vous a plu ?

Dans ce cas, laissez moi un petit commentaire :) !

Bises 

Lulu' L. bientôt Lulu' B. <3

1 commentaire:

  1. Pffft je lis la première phrase et je pleure !!! :)
    C'était un mariage aussi beau que ce livre d'or et que le prochain que tu nous présenteras bientôt je suis sûre !!
    J'aurais bien croqué certaines pages toutes mignonnes et appétissantes à souhait !! Bravo pour ce joli livre et encore toutes mes félicitations Madame B.....l !! :) :)
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer

Le carnet voyageur - ma page

Coucou à tous ! Je suis sur un groupe Facebook qui s'appelle Trésors de Scrap. Une administratrice a lancé le défi d'un carne...

Les articles plus consultés