mercredi 16 mai 2018

Mini album Oscar

Bonjour tout le monde, 

Il y a un peu moins d'un an mon amie Hélène est devenue Tata d'un joli petit Oscar.
Plus tard il va se marié avec ma fille, si si :) !

Pour l'occasion j'avais préparé un mini album et la maman n'a plus qu'à y intégrer les photos !
J'espère que le cadeau a plu :) !

Place aux photos !

Bisous

Lulu'











1 commentaire:

  1. Ah purée ça va déjà faire un an tu imagines ?!
    C'est vrai qu'il était très beau ce mini !! Tu as assuré comme toujours ! Et encore je le trouve plus joli en vrai qu'en photo ! Et avec les photos de mon Neveu d'Amour dedans il est encore plus réussi ;)
    Gros Bisous et encore Merci pour ça aussi :)

    RépondreSupprimer

Le carnet voyageur - ma page

Coucou à tous ! Je suis sur un groupe Facebook qui s'appelle Trésors de Scrap. Une administratrice a lancé le défi d'un carne...

Les articles plus consultés