dimanche 20 août 2017

Cadres Paul & Mel - Morgan & Léonie

Coucou tout le monde !! 


Je continue sur ma lancée des petites choses créées l'an dernier pour Noël ! 
Mon amie Hélène m'a offert un cadre qu'elle a personnalisé pour la naissance de ma petite Maïa!
J'ai ADORE l'idée ! J'ai donc triché et personnalisé deux cadres que j'ai offert à un couple d'ami et à ma belle-sœur Léonie. Je les ai fait quasiment identique pour deux raisons: la première étant que j'étais prise par le temps, la deuxième: en ayant réalisé le premier j'ai tellement adoré que je n'ai pas voulu faire de jaloux !

Place aux photos ! 

Bises  


Le meilleur ami de mon chéri et sa chérie : 







Mon petit frère et ma belle soeur :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le carnet voyageur - ma page

Coucou à tous ! Je suis sur un groupe Facebook qui s'appelle Trésors de Scrap. Une administratrice a lancé le défi d'un carne...

Les articles plus consultés