mercredi 16 août 2017

Cartes

Holà ! 
Ca va bien ? Vous avez passé un bon week-end à rallonge ? 

Je viens aujourd'hui vous montrer quelques petites cartes. Comme je disais l'autre jour, je ne suis pas très carte mais il m'arrive quand même d'en faire : la preuve :) ! 

Je pense bientôt attaquer celle pour les fêtes de fin d'année ! 
Si jamais quelqu'un à la recette pour avoir des jours de 48h au lieu 24h, je suis preneuse :) !

Des bisous 

Lulu'










1 commentaire:

  1. Super réussies ! Un gros coup de cœur pour la première avec le liège !
    Si quelqu'un te donne la recette, n'hésite pas à faire tourner, je suis preneuse !
    Gros Bisous
    (PS hier en rentrant de weekend je suis passée par ton secteur, j'ai pensé à toi ;) )

    RépondreSupprimer

Le carnet voyageur - ma page

Coucou à tous ! Je suis sur un groupe Facebook qui s'appelle Trésors de Scrap. Une administratrice a lancé le défi d'un carne...

Les articles plus consultés