lundi 14 août 2017

Décoration table de Noël 2015

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je viens vous montrer quelques choses qui peut peut-être vous intéressés ! 
En effet, je sais que beaucoup commence très tôt leurs petites décorations de Noël pour être opérationnel le jour J ! 
Il y a deux ans bientôt, j'ai fait le réveillon de Noël à la maison (et j'ai eu une demande en mariage ! Waouh !!!). pour garnir la table et offrir des chocolats et un Banco voici ce que j'avais concocté. Pour ma part, je n'ai fait que la boite en forme de triangle ! 
En effet, les petites enveloppes je les ai acheté à une dame qui scrappe et qui revend pour offrir une cagnotte à un petit garçon malade. 
J'ai adoré décorer ma table cette année là! Et oui, c'était la première fois que j'organisais le réveillon à la maison !

Voici quelques photos! 

Bises 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le carnet voyageur - ma page

Coucou à tous ! Je suis sur un groupe Facebook qui s'appelle Trésors de Scrap. Une administratrice a lancé le défi d'un carne...

Les articles plus consultés