vendredi 11 août 2017

Livre d'or 18 ans Morgan

Hello !!! 


Pour faire suite au dernier article , je vous montre le livre d'or que j'avais réalisé.
Je trouve ça tellement important les livres d'or!
Si pour certains c'est un livre qui reste au fin fond de l'armoire, pour moi c'est quelque chose de mis en évidence, toujours près de moi dans la chambre de manière à pouvoir le lire et le relire. Quoi de mieux lors d'un petit coup de mou de lire toutes les belles choses que nous ont dites nos proches ! 

J'adore faire des livres d'or, je vous montrerai également celui que j'ai réalisé pour mes 25 ans, pour le baptême de ma fille et également ce que j'ai créé dans le même style pour ma baby shower.

Les couleurs ne sont pas vraiment mes couleurs de prédilection, mais mon petit frère adore le rouge, et le combo noir blanc rouge était celui choisi pour sa décoration. Grande soeur a donc agit en conséquence !

Attention il y a beaucoup de photos ! 
Le texte d'accueil a été trouvé sur le site juste ici. 


Bisous à tous 

A très vite !! 

































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le carnet voyageur - ma page

Coucou à tous ! Je suis sur un groupe Facebook qui s'appelle Trésors de Scrap. Une administratrice a lancé le défi d'un carne...

Les articles plus consultés