mercredi 9 août 2017

Scrap Bag 17

Bien le bonjour !!! 

Comment allez vous ? C'est bientôt la rentrée des classes ! Dans deux ans, ce sera celle de Maïa ! 

Aujourd'hui je vous montre le scrapbag n°17 de Manou. J'ai utilisé mes photos de grossesse réalisées par mon cousin par alliance (même si, au grand désespoir de ma cousine, l'alliance n'est pas encore là). Avec mon chéri nous avons adoré cette séance. Je voulais des photos en intérieur et en extérieur. Pour les photos en intérieur nous avons fait le shooting avec un photographe professionnel. Mais au vu des prix, je ne voulais pas de nouveau mettre tout cet argent pour un shooting en extérieur. Mon cousin faisant de magnifiques photos, la solution fût toute trouvée !

Place aux photos, comme d'habitude, il y en a beaucoup !!! 

A très vite ! 

























1 commentaire:

  1. Eh oh, vieillit pas ta fille aussi vite !! Encore deux ans avant l'école ! Profite !
    Bravo pour ce joli album encore plus joli en vrai !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Le carnet voyageur - ma page

Coucou à tous ! Je suis sur un groupe Facebook qui s'appelle Trésors de Scrap. Une administratrice a lancé le défi d'un carne...

Les articles plus consultés