lundi 7 août 2017

Urnes Morgan et Lulu

Hello !! 

(à chaque fois que j'écris ce mot je me dis : Et si tu te mettais vraiment au cours d'anglais car c'est l'un des seuls mots que tu connais Lucie :p ) 


Comment se passe vos petites vies ? Bientôt en congés? Vous avez déjà repris peut-être ?

Aujourd'hui je viens pour publier deux urnes que j'ai réalisé: l'une pour les 18 ans de mon petit frère, et l'autre pour mes 25 ans. Ces créations ont donc toutes les deux deux ans ! 

J'adore réalisé ce genre d'urne. Je suis en pleine réflexion pour celle de mon mariage, mais je pense en faire une tout autre.

Réalisez vous aussi des urnes? Dans le même genre? Du même format? 


A très vite ! 


Bises

Celle de mon petit frère passionné de moto-cross:






La mienne, passionnée de photographie:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le carnet voyageur - ma page

Coucou à tous ! Je suis sur un groupe Facebook qui s'appelle Trésors de Scrap. Une administratrice a lancé le défi d'un carne...

Les articles plus consultés