mercredi 2 août 2017

Bloc-note

Coucou !

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite création que j'ai réalisé pour offrir à une collègue ! 
J'ai choisi ces coloris car notre bureau est rose, cependant ma collègue l'a mis chez elle à côté de son téléphone ! 

Vous pouvez trouver la fiche technique dans la boutique de Manou !

Qu'en pensez vous?

Bises

Lulu






4 commentaires:

  1. Comme d'habitude c'est super joli !! Très élégant et des couleurs que j'aime beaucoup !
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Il est trop fastoche (on dirait que j'ai 8 ans là lol) à faire !
      Je pense en faire d'autres pour Noël (la bonne blague, j'ai pas encore eu le temps de faire les trucs de Pâques que je voulais faire mais je pense déjà à Noël lol)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Il est super, ce bloc-notes ! Bravo, et comme tu es une amie d'Hélène, je m'abonne chez toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer

Le carnet voyageur - ma page

Coucou à tous ! Je suis sur un groupe Facebook qui s'appelle Trésors de Scrap. Une administratrice a lancé le défi d'un carne...

Les articles plus consultés