samedi 29 juillet 2017

Scrap Bag 15

Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui ma copine Hélène vient scrapper à la maison. Nous ferons un mini album ! N'hésitez pas à aller sur son blog  juste ici.

En attendant de vous montrer nos réalisations du jour, je vous montre un autre mini album réalisé à partir du kit n°15 de Manou.

En ce temps, j'étais belle et jeune :) ! Depuis, je me suis mise en ménage et j'ai eu un bébé ... On en dira pas plus :) ! 

J'adore ces kits, ils sont complets et toujours agréables à réaliser. C'est un abonnement de 24€ par mois et tous les deux mois vous recevez un kit complet avec fiche technique afin de réaliser un mini album pour une valeur de 40€. Les 8€ restants servent à payer les frais de ports. 

Je vous laisse juger par vous même ! 

A bientôt


















4 commentaires:

  1. Je me demandais, tu crois qu'il y a un système de parrainage ou un kit d'essai ? Parce que j'avoue que 48€, si j'arrive pas à me lancer ou si le modèle me plait moyen ça m'embête un peu.
    Même si quand je vois ce que tu fais comme merveilles ça me donne super envie !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de kit d'essai ni d'offre de parrainage... :s .
      Tu verras je suis sure que tu arriveras à te lancer, il te suffit de suivre la fiche technique, et au pire tout est expliqué en vidéo.
      Après, c'est sur qu'au niveau des couleurs tu ne choisis pas, mais Manou essai toujours de faire le plus neutre possible.
      Bisous

      Supprimer
  2. Super aussi, ce mini. J'aimerais bien m'abonner mais où comment ? Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'ai résolu le problème, nous pouvons maintenant s'abonner au blog
      Bises

      Supprimer

Le carnet voyageur - ma page

Coucou à tous ! Je suis sur un groupe Facebook qui s'appelle Trésors de Scrap. Une administratrice a lancé le défi d'un carne...

Les articles plus consultés