samedi 28 avril 2018

Album de Noël

Holà ! 

Que pensez vous de repartir quelques mois en arrière ? Enfin, plutôt bientôt un an et demi : le premier Noël de Maïa !!!
Avec Chéri nous avions fait réaliser une séance photo à notre fille chez la photographe afin d'immortaliser ce moment et j'ai décidé de reprendre le tuto d'un Scrap Bag de Manou pour sublimer la séance.

Je l'ai débuté lors d'un après-midi scrap avec mon amie Hélène. Je l'ai terminé bientôt 6 mois après lol !

Je vous laisse regarder le résultat !


A bientôt !


Lulu'

















2 commentaires:

  1. Ah oui, c'est celui qu'on avait commencé ensemble !! Cela dit ça valait la peine d'attendre, il est super joli !!!
    Bravo tu as vraiment beaucoup de goût !
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un superbe album, l'effet bois à l'avant est magnifique. Ce n'est que peu dire, l'intérieur aux couleurs hivernales est épuré et très classe.
    Bisous !
    Aurélie

    RépondreSupprimer

Le carnet voyageur - ma page

Coucou à tous ! Je suis sur un groupe Facebook qui s'appelle Trésors de Scrap. Une administratrice a lancé le défi d'un carne...

Les articles plus consultés