mercredi 2 mai 2018

Carte Hélène - Tu es formidable

Coucou tout le monde !

Ça va bien ?

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite carte réalisée juste pour le plaisir de faire plaisir.
Je l'ai envoyé à mon amie Hélène pour lui rappeler qu'elle est formidable !

J'adore mon nouveau joujou : la pâte à embosser ! 
J'ai du mal à ne pas en mettre sur chacune de mes nouvelles créas !

Place aux photos !

N'hésitez pas à laisser en commentaire votre avis et à vous abonner à la newsletter !

A bientôt 

Lulu'




2 commentaires:

  1. Coucou, je découvre ton blog grâce à Hélène. Quelle jolie carte très gaie et joviale ! Les couleurs sont superbes, c'est très chic et cela n'a pu que lui plaire ! Bisous, Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle ma carte, et comme je te l'ai déjà dit elle m'a également beaucoup touchée !! Une surprise merveilleuse qui m'a fait très plaisir !!! Merci encore du fond du cœur, et bravo car elle est super belle !!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer

Le carnet voyageur - ma page

Coucou à tous ! Je suis sur un groupe Facebook qui s'appelle Trésors de Scrap. Une administratrice a lancé le défi d'un carne...

Les articles plus consultés