mardi 25 juillet 2017

Scrap Bag 16

Hello la compagnie ! 

J'espère que vous allez bien ! Moi tout roule . Aujourd'hui je vais signer le compromis de vente pour mon futur terrain afin d'y construire ma future maison. J'ai hâte ! Mais avant tout cela, il faudra vendre notre maison actuelle.

Aujourd'hui je viens vous montrer un mini album, réalisé avec le kit auquel je suis abonnée.
Il s'agit du Scrapbag de Manou (cliquez ici pour plus d'informations). Manou est une talentueuse scrappeuse. C'est elle qui m'a donné envie de scrapper. C'est simple, j'aime tout ce qu'elle fait. :) 

Je vous montre ce que j'ai pu réalisé avec le Scrapbag n°16.

Qu'en pensez-vous? 

Bises





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le carnet voyageur - ma page

Coucou à tous ! Je suis sur un groupe Facebook qui s'appelle Trésors de Scrap. Une administratrice a lancé le défi d'un carne...

Les articles plus consultés