mercredi 26 juillet 2017

Cartes en pagaille !

Bonjour à tous, 

Comment allez vous ce jour ? Pour ma part, les congés commencent à se terminer :( :( :( ... J'aime mon boulot, j'adore mon boulot même, mais j'aime aussi et surtout passez tout mon temps avec ma fille <3 ! 

Les cartes ce n'est pas mon fort ! En effet, j'ai beaucoup de mal à scrapper sans photo. Dès lors qu'il n'y a pas de photo je n'aime pas mes créations, je les trouve trop simple ... Je passe mon temps sur Pinterest à regarder vos merveilles, mais même en essayant de trouver l'inspiration, je n'y arrive pas. Je ne suis jamais fière de moi.

Je vous en montre quelques unes !!

A très vite ! 

Lulu'



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le carnet voyageur - ma page

Coucou à tous ! Je suis sur un groupe Facebook qui s'appelle Trésors de Scrap. Une administratrice a lancé le défi d'un carne...

Les articles plus consultés