lundi 24 juillet 2017

Présentation

Bonjour à tous ! 

Moi c'est Lucie, alias Lulu ! J'ai 26 ans (ça fait bizarre d'écrire son âge après avoir passé 25 ans je trouve :) ...), j'habite dans le Pas-de-Calais, je suis pacsée (bientôt mariée) avec mon Amour de chéri Romain <3 et pour finir : je suis maman depuis septembre 2016 de la plus belle des petites filles du monde (en toute objectivité évidemment) qui se prénomme Maïa (non pas comme Maya l'abeille, mais comme Maïa la mère d'Hermès, la femme de Zeus, Merci :) ).

Vous trouverez ici mes petites créations. Pour être très honnête avec vous, je ne suis absolument pas assidue. Je peux mettre 5 articles en une semaine, et ne plus en mettre pendant 6 mois. Ne vous inquiétez pas c'est tout moi.

Je scrappe au gré des envies ... et surtout en fonction de mon temps libre. Avec Mini-Nous le temps libre se fait assez rare !

Je scrappe, je couds, je me lance dans la création de cosmétique bio, j'adore pâtisser ... De quoi remplir le blog vous me direz :) ! 

A très vite ! 

Bises 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le carnet voyageur - ma page

Coucou à tous ! Je suis sur un groupe Facebook qui s'appelle Trésors de Scrap. Une administratrice a lancé le défi d'un carne...

Les articles plus consultés